publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritations et démengeaisons vaginales :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritations et démengeaisons vaginales :???:

ça fait 4 jours que ça a commencé à me démenger, et là c'est de plus en plus fort, bien sur je vais consulter mon gynéco, mais en attendant d'avoir le rdv (en elle risque de faire le pont demain donc je ne pourrait ps l'avoir au téléphone) j'aimerais savoir ce que je peux acheter à la pharmacie pour calmer les irritations. Je suppose que j'ai chopé une mycose lors de mon dernier rapport... mais bête comme je suis je vais pas oser en parler au pharmacien... :-/

Merci si vous avez des tuyaux

• Courage

Tu peux demander un ovule sans ordonnance, et comme crème celle que je trouve la plus efficace c'est Lomexin. Tu peux aussi acheter du Gyn Hydralin pour te laver.
    Tu sais, cela m'est arrivé pour la première fois à l'âge de 28 ans, en plus j'ai eu toutes les peines du monde à m'en débarrasser même avec les traitements du gynéco, du coup j'étais tellement désespérée que j'ai carrément ramené les examens au pharmaciens pour lui demander son avis !
    Le comble : je vais chez le pharmacien de garde un dimanche pour essayer un enième truc, il est au fond de son magasin, je suis obligée de lui crier en pleine rue que c'est pour une mycose... La femme qui attendait derrière moi m'a dit :

Commentaire

• Courage
      Suite

"J'ai ça aussi" et on s'est mises à discuter ...
      Si c'est intenable tu peux aussi aller voir un généraliste, le mien, que j'ai vu pour ça, en connaissait un rayon...

Commentaire

• Suite
        Donc

Enfin tout ça pour dire que c'est super courant, que le pharmacien voit quotidiennement des femmes venir pour ça et les généralistes aussi, le mien connaissait à fond toutes les sortes d'ovules, de crème... (et c'est un homme)
        Y a aucune gêne à avoir...

Commentaire

• Donc
          Et oui

Je suis d'accord. J'ai eu plein de probleme avec une mycose vaginale qui ne voulait pas partir. J'ai eu un traitement pendant 2 ans (!!!), mais c'est quand meme revenu 1 an apres le traitement. Finalement, mon generaliste m'a fait prendre des ovules pendant 1 semaine et une creme Pevaryl qui soulage bien les demangeaisons...
          Mais bon c'est extremement courant (apperement, il faut des changements radicaux genre grossesse pour que ca s'arrete...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
          X