publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme pillule

bonjour a tous,
    voila sa fait 6 mois que je prend la pillule(a 21 comprimés)et hier je me sui apercu qu'il me rester 2 cachets au lieu de 1 ,car je fini ma plaquette tou lé vendredi cela signifie que j'ai oublié d'en prendre une , et aussi j'ai remarké que j'ai eu mes régles(qui ne sont pas abondante) dans la semaine,ce qui pour moi n'etais pas normal car je les ai toujours apres ma plaquette.j'ai peur d'etre enceinte,mais mes regles sont aparu donc je me rassure un peu,merci de bien vouloir m'aider je stresse enormement.ce matin je compte acheter un test de grossesse.
    a biento,et merci.

• Alors

déjà si tu fais un test de grossesse ce matin il ne sera pas fiable du tout car tu es sous pilule
    un test urinaire sous pilule ne se fait pas comme ça
    il faut se baser par rapport à la dernière relation sexuelle pour le faire

tu as eu tes règles en avance car tu as fait un oubli
    avoir ses règles sous pilule ne veut strictement rien dire et surtout pas que tu n'es pas enceinte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X