publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de rêgles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de rêgles ?

Bonjour,

Voici mon problème.
    J'ai 19 ans, je ne prends pas la pilule, mais je n'ai pas de rapports sexuels.

J'ai toujours eu des rêgles régulières, jusqu'à l'année passée.
    Pendant 2 ou 3 mois, je ne les ai plus eues.
    J'ai été voir ma gynéco, et elle m'a dit de ne pas m'inquiéter que c'était sûrement dû au stress. Et que ce n'était pas TOUJOURS REGULIER.
    Mais durant ces 3 mois, j'avais quand même quelques pertes, mes pas de rêgles.

Ensuite c'est revenu normal.
    Mais cette année, les dernières que j'ai eues, datent de janvier. Et cette fois, je n'ai aucune perte.
    Au début je me suis dit que c'était le stress, j'ai eu beaucoup de choses, le permis de conduire, des examens finaux pour le mois de juin, et d'autres choses.

Mais je ne sais pas si c'est possible que le stress fasse cet effet aussi longtemps ???

• Visite

es tu retournes voir ta gyneco? si elle te dis que c'est le stress pour etre sure demande un autre avis a un autre gyneco.

Commentaire

• Le stress

c'est possible. Mais ce n'est pas obligatoirement ça.
      Je vais te raconter une histoire qui est arrivé il y a 3, 4 ans à une amie de ma mère.
      Cette amie était bien enrobée. Et elle a eu des maux de ventre. Après 4 mois où elle est allé voir sa gynéco régulièrement parce que quelque chose allait pas, sa gynéco lui a conseiller d'aller voir un gastroentérologue. Elle y est allée et c'est ce monsieur qui lui a apris qu'elle était enciente...

Toute fois, si tu n'as auccun rapport sexuel cette hypotèse n'est pas réellement à retenir...
      Avent de commencer ma vie sexuelle, je n'avais jamais mes régles en juillet août. Il faut savoir que le pouvroir de l'esprit est très grand. (non je ne me prends pas pour Yoda ^^) Et que tu peux détraquer ton corps rien que par ça. Donc je te dirais de ne pas trop stresser et si tu le souhaite retourene voir ta gygy ou vas en voir un autre mais ce n'est pas forcement grave.

Commentaire

• Coucou

Je suis exactement dans le même cas que toi a part que je n'ai pas du tout de pertes. J4ai eu mes régles en novembre 2005 puis en mars 2006 et la je n'ai toujours rien !! J'ai rendez vous debut juillet au gyneco! Cela m'inquiete vraiment. C'est vrai que je suis pas mal stressé mais c'est quand même bizarreeeee

Commentaire

• Question à 100 balles

hello tout le monde, salut elodia, moi aussi c'est pareil je n'ai pas eu mes règles depuis 2 mois et 1/2, alors que d'habitude aucun problème de ce côté là. Et pas de rapport sexuel non plus.
          A votre avis, il faut aller voir la gynéco au bout de combien de temps ? 3 mois sans règles ? ou plus ? parce que je n'ai pas d'autre signe alors j'ai du ... savoir quand il faut commencer à s'inquiéter ...
          merci pour le tuyau
          Bises
          Dadou

Commentaire

• Question à 100 balles

up !

Commentaire

• .

Bonjour !
              J'vais avoir 19 ans aussi et j'ai le même problème que toi.
              Je n'avais plus eu mes règles depuis Novembre.
              Fin Janvier je suis allée chez mon medecin qui m'as fait faire une prise de sang pour vérifier qu'il n'y avait rien d'anormal. Effectivment , il n'y avait rien .
              En discutant ensemble , nous nous sommes apercues que cette periode sans règles coincidait avec une periode de grand changement dans ma vie.etc.. Cela devait donc avoir une cause psychologique.
              Elle m'a alors donné un traitement sur une semaine pour provoquer mes règles .
              J'ai donc eu mes règles en Fevrier . Pas en Mars .Et je l'ai ai aussi eu en Avril . Je devrais donc les avoir en Juin ?? .
              Bref il faudra donc encore un peu de temps pour que cela redevienne régulier.

Voilà pour ma petite histoire .

Commentaire

• Personne n'a de réponse ??

merci beaucoup !!
                et bonne journée, bon courage à ceux qui bossent ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
                X