publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première visite chez la gynéco...???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première visite chez la gynéco...???

Bonjour,
    Je dois aller pour la première fois chez la gynéco la semaine prochaine, et je me demande comment ça va se passer ?
    Je pense qu'elle va pas me dire "baisse ton pantalon, écarte les cuisses" ! mais si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ça va se passer, ça serait trop sympa !
    Merci !

• Question bête avant de répondre précisément

tu es vierge?

Commentaire

• Question bête avant de répondre précisément
      Non !

non je ne suis plus vierge

Commentaire

• Non !
        Alors

première partie de la visite: question
        âge des premières règles, régularité, raison de ta visite, prise de pilule, rapport sexuel, antécédents familiaux

deuxième partie: examens

touché vaginal, frottis, palpation du ventre et des seins, échographie si nécessaire, prise de poids et tension

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X