publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après 2 fc un hpv je n'ai plus mes règles??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après 2 fc un hpv je n'ai plus mes règles??

Je suis assez inquiète, sur 12 mois, j'ai eu deux FC avec curetage, à chaque fois un HPV a été détecté.
    Après ma dernière FC, mon gyné m'a precrit en salle d'opérération, la pillule Dessorelle, que j'ai prise durant 15 jours mais que j'ai dû arrêter car HORRIBLE maux de tête,suite à l'arret de Dessorelle j'ai perdu quelques gouttes de sang, mais rien à voir avec des règles, là je vais voir mon medecin traitant qui me prescrit la pillule que j'ai toujours pris auparavent, dsl, là je me souviens plus de son nom.. Enfin bref, cela fait plus de 10 jours que ma plaquette est terminée et je n'ai toujours pas mes règles?????? Je suis plus que sûr de ne pas être à nouveau enceinte! Qu'est ce qu'il m'arrive? Pourquoi mes règles ne reviennent pas?
    Merci pour vos réponses car je suis vraiment inquiète.

• Reponse

bonjour j'ai moi aussi pris la pillule désorelle 30 pendant plus dun an sur conseil de mon médecin et parce que moins chère et générique de mon ancienne pillule (marvellon). suite a une rupture sentimentale il y a 4 mois j'ai décidé d'arrèter cette pillule et depuis je n'ai plus mes règles mais des vertiges des nausées des crampes dans le bas ventre... j'ai fait plusieurs tests de grossesse qui se sont avérés négatifs! j'ai rendez vous tout a l'heure chez un gynécologue pour en ... sur mon état de santé, j'avoue que je suis inquiète; je donnerai les résultas tantot si je les ai
    . si par hasard vous avez eu comme moi ce genre de problèmes contactez moi. merci de tout coeur

Commentaire

• Reponse
      Confirmation

comme promis voilà les dernières nouvelles: désorelle est bien une très bonne pillule et son arret marque la fin des règles il suffit de prendre du duphaston 2 gèlulles par jours a la meme heure pendant 7 jours et les règles reviennent au bout de 3-4 jours. j'ai poser la question pour votre problème et cela vient peut etre d'une intolérence à cette pillule mais une visite chez votre gyné est a conseiller. j'espère que tout s'arrangera pour vous. bien a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-11

publicité

Chargement...
      X