publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine pendant les règles ????

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Migraine pendant les règles ????



    Bonsoir,

    Cela fait environs 4 mois que lorsque j'ai mes règles, pendant 1 journée j'ai de très fort maux de tête et des bourdonnement dans les oreilles (ma tension est normale). Au début, je croyais que c'était une coïncidance, mais cela se répète à chaque fois maintenant.

    De plus, (je prends Diane 35 depuis 8 ans), mes règles ont toujours été régulières (arrivés le dimanche matin) et là, plus ça va, plus elle arrive tard (là dernière fois, lundi après-midi).

    De quoi cela pourrait'il venir ?

    Merci d'avance.

    Loan

  • Oui les maigraines et les régles



    peuvent avoir un lien !

    Hélas beaucoup de femmes ont tendance à avoir des céphalées ou des migraines (ce qui n'est pas pareil) pendant leurs règles.

    Pour ma part je suis migraineuse même en dehors des règles donc ma gyneco a décidé de me donner une pillule mini-dosée pour essayer de diminuer mes migraines mais chaque femme est différente.

    Ma première pillule était Diane 35 c'est top pour la peau et la régularité des règles mais la catastrophe pour les migraines.

    Je pense que notre corps évolue et peut être que ta pillule ne te convient plus ? mais seule ta ou ton gyneco pourront te le dire !

    Bon courage

    Commentaire


    • Merci



      Merci beaucoup pour ta réponse.
      J'ai rendez-vous lundi avec ma gynéco, je lui en parlerais.
      C'est ce que je pensais également, que la pilule ne me convenait peut-être plus, on verra son avis.
      Bizz
      Loan

      Commentaire


      • ?????



        Bonsoir,
        Comme prévu, je suis allé voir ma gynéco lundi et je ne suis pas convaincue par sa réponse.
        Pour les maux de tête, elle dit que ça arrive.
        Elle m'a dit de garder Diane car elle était bien pour la peau (moi je m'en fou, je n'au jamais eu d'acné ni de problème de peau). Je luis ai dit que mes maux de tête me génait plus que les problèmes de peau. Bref, elle ne veut pas changer de pilule, elle m'a prescrit un médicament(Aleve) à prendre pendant 3 jours au début des règles et du Dafalgan Codeine en cas de douleur.

        Qu'en pensez-vous ? est-ce que vous connaissez ce médicament ? Est-t'il efficace ?

        Merci pour vos réponses.

        Bizz

        Loan

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-052006-06

        publicité

        Chargement...
        X