publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surplus de peau vaginal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surplus de peau vaginal

Bonjour,
    Voilà j'ai accouchée il y a 6 mois, et je reviens d'un rdv chez mon gynéco...
    En fait, j'étais un peu obsédée par la peur d'être enceinte donc dans un état pas très clair( mais ouf, cette fois mon stérilet est resté en place !! ), du coup j'ai pas tout compris de ce qu'elle m'a dit et je n'ai pas retenu le nom médical de mon problème.
    J'ai des "surplus " de peau à l'entrée du vagin, cela fait comme des "sortes" de verrues mais ce n'en sont pas, cela m'est apparue suite à mon accouchement, je n'y ai pas prété attention, croyant que c'était bénin... sauf que ma toubib m'a dit qu'il fallait les retirer au plus vite (bon çà , ok)parce que cela aurait un lien avec un cancer de l'utérus ???? Apparement se serait une MST très contagieuse (bon, euh, je suis mariée et euh, c'est pas mon genre ..Quant à mon mari, il me jure qu'il n'a rien à se reproché depuis que l'on est ensemble...bon ok , notre relation est récente .....)
    En fait, j'ai pas tout retenue de ce qu'elle m'a dit,donc si quelqu'un voit de quoi je parle, et quel nom y correspond (comme çà je chercherais sur internet si personne ne peut répondre à mes questions) se serait très sympa de me répondre car je stresse un peu....
    En fait sur le coup j 'ai pas pris "vraiment" conscience du problème, mais en racontant à mon mari, je me suis aperçue de tout ce que cela engendrait .....et lui ne comprend pas d'où cela viendrait , car même si il a eu sa période célibataire, il n'a pas de "surplus" de peau au niveau des organes sexuels !!! donc , on est très perplexe sur la chose .....
    Merci de m'aider

• Peut-être ...

condylomes ou crêtes de coq ?

Commentaire

• Peut-être ...
      Merci

ok, merci, c'est bien çà, j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions sur le web............
      Et sinon, côté "vécu", quelqu'un peut partager son expérience ???? dois-je prendre cela comme quelque chose de grave, ou de bénin vu que 1% de la population serait touché (cf web)? apparement ce ne serait pas aussi "horrible" ni "gravissime" que je l'avais pensé, mais peut-être que je me trompe ...
      Et , si mon traitement ne suffit pas, qui a subi l'intervention chirurgicale ?? c'est surtout çà qui me fait peur ..
      Merci

Commentaire

• Merci
        Bonjour

Tu devrais reposter un message intitulé "crêtes de coq" ou condylomes". Tu auras sans doute davantage de réponses.

Je n'ai jamais été confrontée à cette maladie, donc je ne peux t'être d'aucune aide.

Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X