publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colposcopie...ça fait mal?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colposcopie...ça fait mal?

bonjour,
    je viens de recevoir mes resultats de frottis (atypie cellules mapighiennes ne permettant pas d exclure lésion intra epitheliale de haut grade)et donc je dois subir une colposcopie (exploration exo et endocervicale avec biopsie)
    est ce douloureux ? combien de temps apres a t on le resultat? j avoue etre assez stressee , j ai déja subi une hysterscopie dans le cadre de fiv et cela est un souvenir..atroce, limite a m' evanouir..pourtant je ne suis guère douillette , mais j ai un uterus retroversé , peut etre cela explique t il cela?
    merci pour votre aide et tres bon week end ..et meilleure santé en ce jour de fete des mamans....

• Oh non !

Pas douloureux. La colposcopie en elle-même n'a rien de douloureux, mais si on doit te faire une biopsie (il y a de bonnes chances j'imagine), alors là ça va pincer un peu, petite douleur de 5 secondes.

Ensuite il y a la "sensation" que quelque chose s'est passé là où la biopsie a été faite, mais certainement rien comparé à ta description de l'hystéroscopie.

Commentaire

• Moi j'en ai fait une il y a dix jours...

Je n'ai rien senti de plus que pour un frottis. Il faut dire que j'étais tellement terrifiée par l'annonce des résudu frottis que je tremblais comme une feuille et je n'étais pas en état de ressentir toutes mes sensations. Les résultats du frottis sont exactement les mêmes que les miens.
      Je suis enceinte de sept semaines et franchement, je ne m'attendais pas à ça en allant chez la gynéco....
      Maintenant, j'ai une peur bleue, j'attends les résultats qui n'arrivent tojurs pas, en même temps, j'ai super peur de savoir. Bref, c'est pas la joie.... Par contre, la colpo, une promenade de santé....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X