publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streptocoque b et escherichia colli

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Streptocoque b et escherichia colli

bonjour, à la bue de mes résultats du prélèvement vaginal j'ai des nombreuses colonies de strept b et ensherichia colli. D'après l'antibiogramme ils sont sensibles à tous les antibio sauf un. Ma gynéco m'a donné d'antibio des gélules de trophigil (2 tous les soirs pdt 7 jours) ainsi que du furadantoine pdt une semaine. Sans compter les bains au mercryl...
    Bref ma question est:
    - est-ce que ça va vraiment aller mieux au bout d'une semaine?
    - pourrais-je reprendre des rapports sexuels?
    - est-ce que je vais choper une mycose avec ces antibios?

Merci de me répondre, j'en ai tellement marre...

• Normalement

tout devrait rentrer dans l'ordre.L'ensherichia colli est un sistite si je ne me trompe pas. (douleur, quand tu va uriner, sexuellement transmissible, ...) Et le strepto B... C'est une ... mais sans trop de danger si tu n'est pas enciente. J'ai eu des ovules à mettre durant 10 jours losqu'ils m'ont trouvé des stropto B... J'étais à J-10 et naturellement, vu que c'était mon premier bébé j'ai accouché à J-5. Donc, j'étais toujours infectée lors de l'accouchement et cette... chose peu provoquer la mort de notre petit bébé si il la choppe à la sortie... (mais pourquoi je te raconte tout ça...)

Donc, oui, ça devrait aller mieux d'ici une semaine.
    Oui, tu pourras reprendre une vie sexuelle correcte.
    Non, normalement les antibios ne devraient pas te refiler de mycose à moins que tu y sois allergique.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X