publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condylomes ou cretes de coq

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Condylomes ou cretes de coq

Voilà, je sais depuis vendredi que j'ai des condylomes (ou cretes de coq). J'ai un traitement pour plusieurs semaines, mais mon toubib m'a dit que si cela ne partait pas avec le traitement il faudrait une intervention....
    Qui a subi cette intervention ?? j'espere que le traitementsera efficace mais je voudrais me préparer pour les cas où...
    Comment cela se passe? est-ce que ca fait mal ?
    Si qlqun pouvait partager son expérience, merci !

• Ne t'inquiètes pas

Ce virus, trés courant, est trés contagieux. Les condylomes peuvent être externes (sur les fesses...)ou internes et attention, ton partenaire peut-être porteur sain (ou un autre avant), il doit faire des examens.
    Avant d'envisager une opération, va vite chez un bon homéopathe car une amie a été complétement guérie par homéopathie (les condilomes, c'est un peu comme des verrues et il peut s'agir d'un problème de "terrain"). Ce n'est surement pas incompatible avec ton traitement.
    Sinon, (je ne connais que le cas des condilomes sur le col de l'utérus), l'opération s'effectue au laser (pour les bruler) et on ne sent absolument rien (même pas besoin d'anesthésie)et c'est super rapide. Je crois que la gynéco Me Cazin-Bussac (Paris 10e: 0146075202) a découvert ce virus et opère à l'hopital de ???.
    Après, on surveille ça au frottis mais si tu peux éviter de te faire brûler une partie du col, c'est toujours mieux!

Dousig

Commentaire

• Ne t'inquiètes pas
      Ok merci

Malheureusement je n'habite pas en france, et pas d'homéopathe ici !!!!!!!!!Déjà trouver un "bon" toubib c'est la croix et la bannière alors un homéopathe relève de l'utopie !! LOL
      Bon, pour l'intervention, mes condylomes sont externes, mais mon toubib m ' a dit qu'ils faisaient des anesthésies pour enlever les machins.......
      En fait j'ai surtout peur de ne plus pouvoir m'asseoir, etc, etc....mon fils n'a que 6 mois et forcément faut que je m'en occupe toute la journée, donc j'ai peur de la douleur permanente, j'ai déjà un mauvais souvenir de mon déchirement durant l'accouchement ...
      merci pour la réponse,si d'autres passent dans le coin .....

Commentaire

• Ne t'inquiètes pas
        Condylomes

voilà une semaine que le médecin a diagnostiqué des condylomes, rapports tjrs protégés donc je m'interroge... essai de maillots de bains avec micro string dessous (pas malin ça ! peut être la cause je ne sais pas... ) en tout cas or mis le traitement à l'aldara un soir sur deux, le lendemain matin j'applique de l'éosine et je sèche au sèche cheveux tout comme après une épisiotomie, ds la journée une ou deux applications de vinaigre de cidre (reconnu pour son action sur les verrues) et la nuit sans aldara j'enduis un protège slip de betadine que je porte tte la nuit. Pour le traitement de fond l'homeopathe m'a prescrit des granules ça agit très bien parait il, et de plus je prends du un combiné ginseng/propolis pour activer mes défenses immunitaires. J'espère qu avec tout ça je vais m'en débarrasser. Je vous tiens au courant...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052007-08

publicité

Chargement...
        X