publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de pillule apres arret?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de pillule apres arret?

Bonjour

J'ai arrete de prendre la pillule pendant un mois et je souhaiterais la reprendre savez vous a quel moment prendre la premiere ? le premier jour des prochaines regles ou le dernier jour?

Merci

• Premier jour des règles

rien à ajouter

Commentaire

• Je confirme

Je viens de la reprendre après le sevrage de mon petit bébé et je te confirme que c'est le premier jour des régle. Sinon, ça devrait être marquer sur la notice de ta pilule.

Commentaire

• Je confirme
        Je te lance au défi

de me trouver une notice de pilule qui dise de ne pas commencer la pilule la toute première fois le premier jour de ses règles ou quand on la recommence après arrêt minimum d'un mois

toutes les pilules se commencent le premier jour des règles EN THEORIE

en pratique on peut faire différamment mais là cela a des conséquences sur l'effet contraceptif

Commentaire

• Je te lance au défi
          ...

Je ne connais pas de pilules à commencer (ou recommencer) un autre jour que le premier jour des règles. Mais vu que je suis très loin de toutes les connaitre, je ne jurerai de rien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
          X