publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand on fait l'amour j'ai toujours mal !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand on fait l'amour j'ai toujours mal !!

moi j'ai un gros soucis !!! j'ai fait ma première fois il y a un mois avec mon copain qui lui aussi c'était sa première fois !!
    donc la première est normal ... douloureuse comme un peu tout le monde ! mais quand on l'a refait au bout d'une semaine j'ai encore eut mal !
    et toutes les fois d'aprés aussi et je perds un petit peu de sang a chaque rapport . jaimerai un pe d'aide ... si une jeune femme a déja eu sa et si sa se soigne !
    s'il vous plait aidez_moi j'ai peur que sa nuise a mon couple !!! aidez moi svp

• C'est normal

d'avoir mal les 1eres fois mais si ca continue je te conseille d'aller voir un osthépathe, qui fait des séances d'éthiopathie, c'est à dire qu'il te manipule si quelque chose n'est pas bien en place. j'ai recourt en ce moment à ces manipulations car j'ai des problemes de bb et avait des douleurs lors des rapports, depuis ça va mieux.
    bon courage.

Commentaire

• Beuh

comme a dit laula je pense k pour la premiere fois c'est normal si ca persist il faudrait aller voir un gyneco j'ai eu les douleurs plusieurs mois apres mes premiers rapport je suis allee voir un gyneco qui a diagnostique une inflammation de l'uterus il m'a prescrit des antibiotiques et les douleurs ont disparu je n'ai plus ressenti ces douleurs
      courage c'est tres desagreable d'avoir mal lors des rapports soigne toi vite avant de perdre le desir sexuel

Commentaire

• Pareil

Salut
        Moi j'ai le même pb que toi sauf ke je ne saigne pas. Mon copain a fait avec, moi ça me brule pendant et après le rapport dès fois cela en devien insuportable ce qui à parfois été dans notre couple sujet de discorde. Car après tu n'a plus envie. Je suis allé voir un gynéco et il a découvert que j'avais attrapé un champignon donc je me suis soigné et maintenant ça va un peu mieux.
        Moi si je te conseillerais d'allé voir un gynéco.

Commentaire

• Pareil
          Meme chose ?

Comment tu t'es soigné quand tu avais ton champignon ?
          Car je croit que j'ai un truc semblable..
          Mais j'ai seulement mal au debut de ma relation sexuel..
          J'ai regarder et a l'interieur de mon vagin j'ai comme une petite ouverture.. ou il manque de la peau..
          Avais-tu les meme symthome .. ?

Commentaire

• Consulte vite!

Bonjour Laura,
            Après 3 ans 1/2 de mariage et de rapports réguliers je peux te confirmer que ces douleurs ne sont pas du tout normales
            Vas voir un gynéco au plus vite, parles lui de tes douleurs, comment tu as mal, quand et ou exactement, il te prescrira surement des examens et te fera un frottis, c'est la seule façons de bien voir ton vagin, ton col ... tu peux avoir une infection, une inflammation, des champignon, tu n'en saura rien tant que tu n'as pas consulté, alors n'hésite plus et vas y vite !!!
            bon courage et donnes de tes news.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X