publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aiderr-moii

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aiderr-moii

Bonjour . Moi j'ai Un kyste ovairien , il l'ont découvert grace a une échograghie il ont dit que c'était normale et que il allait disparaitre mais qu'il allais revérifier dans un mois , or , jai peur que lorsque qu'il re-véréfie garce a léchographie si jai encore un kyste il décide de me faire passer un examen gynéchologique , sa me rendrais tres ... l''aise et je suis tres gener alors je redoute cet échographie car je ne suis pas a alise avec mon corps , ,,, merci bcp

• J ai eu le méme probléme il y a deux semaine

ne t inquiéte pas, cette écho qui te la faite ton gygy ou le radiologue ?

IL TE L ON FAIT A QUEL PERIODE DANS TON CYCLE ?

Commentaire

• Kystes ovariens

Ne t'en fais pas, j'ai connu ce problème il y a quelques années ; j'avais des kystes ovariens (un à l'ovaire droit et un autre à l'ovaire gauche), mon gynécologue m'avait prescrit des médicaments plus une pillule adaptée que j'ai du prendre deux mois d'affilés pour mettre en repos mes ovaires. Au bout de 3 mois, je n'avais pratiquement plus rien (ovaires microkystiques), puis au bout de 5 mois plus rien. Peut-être que ta pillule n'est pas adaptée et qu'elle te donne des kystes aussi. A l'époque, Diane 35 m'en avait donné et je l'ai arrêté, depuis je suis tranquille.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X