publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de regles????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de regles????

bonjour, quelqu'un peu m'aider?je prends la pilulle je n'ai pas eu d'oublie mais pas de regles ou alors un leger saignement rosatre samedi matin(jour prevu de mes regles), et depuis rien, a savoir que d'habitudes, je perds énormément.cela fait un an que je prends la pilulle et ca ne m'est jamais arrive

• Renseignes toi!

Il existe des pillules qui stoppent les règles.. C'est peut être le cas...
    bizz

Commentaire

• Si pas d'oubli

pas de risque de grossesse
      plus on prend la pilule moins les règles durent longtemps
      les régles sous pilule étant artificielles il arrive qu'il y ait des loupés de règles

Commentaire

• Renseignes toi!
        Je voudrais pas dire

mais elle la prend depuis un an cette pilule donc cela ferait longtemps qu'elle n'aurait plus ses règles alors!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X