publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiétude

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiétude

Bonjour j'ai fait un frotti il y a peu de temps et j'ai appri ke j'ai un frotti inflammatoire. J'ai vraiment peur!!!! le gynéco ne m'a pas apelé, j'ai seulement un medicament a prendre pdt 7 jours pour arété l'inflammation...Il y avai juste marké frotti inflammatoire c tou pas de cancer rien. Mais j'ai vraiment peur... Est-ce que je pourrai kan meme avoir des enfants??? Je n'ai ke 18 ans et là je panik tro. Merci de bien vouloir m'aider...

• ...

Ne te stresse pas miss... Je n'ai jamais encore fait de frotti mais je suppose qu'un frotti inflamatire doit simplement dire que ton frotti est niquel sauf que tu a une inflamation soit du vagin, soit des levres, ... Normalement, dans 7 jours, si tu suis bien le traitement, tu devrais être guerrie.
    Parcontre, j'ai lu dans ton autre poste que vous essayez bébé1... Alors, évite de stresser pour un rien. Le stresse rend notre corps hostile à la fécondation, à la nidation, ... Alors un seul mot quand on veut avoir un enfant : zen!
    Parcontre, j'espère que vous vous êtes bien renseignez sur ce qu'est un enfant et ce que ça apporte. Je ne te juge pas mais j'ai simplement ma petite belle-soeur qui a ton âge et qui veut un enfant de mon frère (qui a 19 ans) alors qu'elle ne sais pas vraiment tout ce que ça implique et qu'ils n'habitent pas encore ensemble.
    Si tu as besoin de renseignements sur la venu d'un bébé, la grossesse, ... Tu peux ma contacter en message privé, je suis une jeune maman, en plien dedans... j'ai un bébé de 6 mois.

Et t'inquiète pas, une inflamation (mis à part des trompes, overes, ... avec obligation de ligature et encore, je sais pas si ça existe) n'a jamais rendu personne strérile.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X