publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 fois dans le mois !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 fois dans le mois !!

salut, j'ai un problème, je viens de ravoir mes règles alors que je les ai eu il y a moins de 2 semaines... je ne comprends plus rien!
    entre temps j'ai fais l'amour mais je ne vois pas en quoi ça pourrait jouer alors svp aidez moi parce que je n'y comprends plus rien, elles sont toujours régulières en principe...
    merci d'avance

• Tu prends la pillule?

si c'est le cas il se pourrait qu'elle ne soit plus adaptée. je te conseile de toute façon d'appeller ton gygy ou toubib.

Commentaire

• Le rapport

était il protégé?

Commentaire

• J'ai eu le meme problème

bonjour;
        bon ca fait 4 mois j'ai eu le meme problème il faut toute suite consulté un génicoloque et le plus vite possible c problème provoque les fibromes et les tumeur alors il faut toute suite et sans perdre une minute.

bonne chance

Commentaire

Et oh

faudrait peut être redescendre sur terre un peu

avant de parler de fibromes ou de tumeurs tu n'as aucune carte en main

tu ne sais même pas si cette personne prend la pilule
          s'il y a un risque de grossesse

alors avant d'alarmer les gens comme ça on pose des questions!

Commentaire

Salut

et bien si, ùon dernier rapport était non protégé...je sais c'est très risqué mais il y a une raison...
            aujourd'hui je n'ai rien eu mais j'ai super mal au ventre (peut etre le stress!)

Commentaire

• Salut
              Pourquoi

tu dis qu'il y avait une raison à ce rapport non protégé?
              désir de bébé?

faudrait peut être faire un test non?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
              X