publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions pour toutes???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions pour toutes???

Bonjour, j'ai écrit la semaine derniere a propos de perte brunatre et Luz37 m'a posé des questions, alors si elle est la, voila les reponses si tu veux bien m'aider encore , sinon n,importe qui qui connait la reponse. Voila, je prends la pilule depuis 10 ans, j'ai 25 ans. Mes regles sont dans 1 semaine, la semaine derniere j'ai eu des pertes brunatre, mais tres peu (un apres-midi, juste pour laisser une trace), ca été tout, par la suite, perte blanchatre épaisse pendant 2 jours (aucune démangeaison, aucune odeur particuliere). Je me demandais si ca pouvait etre du au stress (je construit ma maison en ce moment) ou autre chose. J'ai aussi eu des nausées, mais tres passagere, n,importe quand dans la journée. Voila, si quelqu,un à une petite idée, j'aimerais bien la connaitre :stress, infection...
    Merci d'avance à toutes

• Cela aurait été plus pratique

que tu repostes sur ton ancienne discussion car là je me souviens plus de ce que je t'avais dit

tu as fait des oublis de comprimés?
    si je comprends bien tu es encore sous pilule et tu as des pertes marrons?
    c'est des spotting
    cela peut arriver sans pour autant annoncer un drame

tu continues ta plaquette
    tu fais ta pause
    et tu vois ce que cela donne à la prochaine plaquette
    si cela recommence il faudra consulter car au bout de 10ans de pilule il se peut qu'elle ne te convienne plus

Commentaire

• Cela aurait été plus pratique
      Merci

merci d'avoir pris le temps de me repondre, ca m'a rassurer, désolée de ne pas avoir répondu sur mon ancien post, je suis nouvelle sur le ... et je ne sais pas trop comment ca fonctionne. En tout cas, merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
      X