publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des pertes verte à 10 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des pertes verte à 10 ans

ma fille de 10 ans a des pertes vertes ?? que faire et c du a quoi ? eest que ca une relation avec l'approchement des règles?

• J'adore
    ..

Toute à fait d'accord avec sotienda. Ammene la le plus tôt possible pour qu'elle soit examinée.

Commentaire

• J'adore

alors sur un autre post tu alarmes une personne et lui dis de foncer chez son gynéco alors que tu n'as aucune indication sur le fait qu'elle prenne la pilule ou non et tu lui parles directe de tumeur

et là pour ta propre fille tu demandes des conseils et tu n'as même pas pensé toi même à aller chez le médecin traitant?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X