publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits saignements apres reprise pilule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits saignements apres reprise pilule?

Bonjour à toutes,

J'ai arreté ma pilule pendant 1 mois pour cause d'oubli de reprendre le jour dit. Bref je l'ai reprise ce mois-ci au premier jour du retour de mes règles c'est-à-dire il y à une dizaine de jours j'ai eu des règles très abondantes qui se sont stoppées au bout de 5 jours mais depuis j'ai encore des petites pertes brunes et un petit peu de sang cela est-il normal? Avez vous eu ca vous aussi a la reprise de votre pilule?

• Merci

Ok c'est ce que je pensais aussi mais bon on a toujours besoin d'etre rassurée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X