publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes????

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes????



    Voilà j'utilise depuis Décembre 2005 le patch Evra en contraception. Jusqu'à maintenant aucun soucis. Sauf que cette semaine, à mon changement de 3ème patchs j'ai commencé à avoir des pertes!!! Mes règles sont censés venir la semaine prochaine.
    Est ce normal?

  • Alors



    La majorité du temps les pertes blanches (c'est bien ce que tu as?) arrivent lors de l'ovulation. Toute fois, elles pevent aussi être là sans ovulation mais à ce moment ce serait dut à une infection. (par exemple mycose) Sinon, attends de voir si tu as tes régles et si elles ne viennent pas, vas faire un test car lors de la grossesse tu as des pertes tout le temps.
    Autrement, je ne connais pas la contraception avec patch, donc je ne peux pas te dire si il y a un rapport.

    Commentaire


    • Alors
      Si tu étais plus attentive aux posts



      tu serais qu'elle ne parle pas de pertes blanches mais de pertes soit de sang soit des pertes marrons puisqu'elle dit que ses règles sont censées arriver dans une semaine...

      enfin bon passons

      pour répondre à la demoiselle, il se peut que tu ne supportes plus le patch
      ou alors cela peut venir d'un moment de stress, d'anxiété ou autre

      Commentaire


      • Si tu étais plus attentive aux posts
        Excuse moi



        mais je ne lis pas absolument tous les poste du forum.
        Et une petite question... tu es si complexée que ça que tu te sens obligée de flamer les gens dès que tu en as l'occasion?
        Sur ceux, je te souhaite une bonne journée et espère que tu vas vite résoudre tes complexes.

        Commentaire


        • Alors
          Pertes de sang



          En fait c'est moi qui me suis mal expliqué surememnt. Je parlais de petites pertes de sang, et marrons aussi. C'est la première fois que ca me fait ca.

          Commentaire


          • Excuse moi
            Tu es trop marrante toi



            je ne t'ai absolument pas dit de lire TOUS les posts du forum demoiselle mais au moins de lire CORRECTEMENT les posts auxquels tu participes car c'est pas la première fois que tu réponds à côté!


            non non t'inquiétes j'ai aucun complexe désolée pour toi
            allez bonne continuation

            Commentaire


            • Pertes de sang
              Non non



              tu t'es très bien expliquée...

              si c'est la première fois ça peut venir du stress, de l'anxiété et autre comme je disais dans mon autre message

              si cela recommence lors du prochain changement de patch là faudra peut être appeler ta gynéco

              Commentaire


              • Non non
                ...



                C'est sur que losqu'on ne passe pas son temps sur les forum on ne sait pas forcement que tu parle de pertes de sang mais bon, passons.

                Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Luz sur le reste.

                Commentaire


                • Tu es trop marrante toi
                  Euh



                  Montre moi dans CE poste a son PREMIER message où la miss a dit qu'elle avait des pertes de sang. Ok, elle a ses reds qui doivent arrivé dans une semaine mais ça ne veut pas dire que c'est des pertes de sang. J'ai répondu à beaucoup de message où les minettes avaient des pertes blanche qui continuées après que l'ovulation soit fini et même à une semaine des régles.
                  Alors, non, je ne lis pas mal les postes. Je n'ai pas la même déuction que toi, c'est tout.
                  Peut-être que c'est la première fois que je réponds à côté, c'est possible. Mais justement, tu flame toujours les personnes qui se trompent une fois parce qu'elles n'ont pas toutes les données?
                  Tu n'as pas besoin d'être désolée pour moi parce que tu pense ne pas avoir de complexes, j'en suis même ravie pour toi. Relis simplement quelques uns de tes postes et tu t'appercevras que tu devrais revoir ta façon d'écrire à certaines personnes. Surtout à celles qui appellent au secour et que tu envoies balader. (Je ne parle pas de moi dans cette phrase.)
                  Sur ce, la discution est close. Si tu veux la continuer, fesons le soit dans un nouveau poste, soit par mp.
                  Je te souhaite également une bonne continuation.

                  Désolée Espanola d'avoir un peu pourri ton poste.

                  Commentaire


                  • ...
                    Je suppose que quand tu dis ça



                    "C'est sur que losqu'on ne passe pas son temps sur les forum"

                    tu parles de moi ou je me trompe?

                    je passe pas ma vie sur le forum demoiselle!

                    Commentaire


                    • Euh
                      Alors



                      si j'ai tout de suite pensé à des pertes de sang c'est avec cette phrase:
                      "j'ai commencé à avoir des pertes!!! Mes règles sont censés venir la semaine prochaine."

                      je vois vraiment où j'envois ballader les filles sur le forum
                      donne moi des exemples que je rigole un peu

                      je ne souhaite pas continuer la discussion mais arrête un peu de dire des choses qui ne sont pas vrais à mon sujet!

                      la discussion est CLOSE MERCI!

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2006-052006-06

                      publicité

                      Chargement...
                      X