publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régles suvenues plus tôt

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régles suvenues plus tôt

Je prend la pillule (Minesse) et j'ai oublié de prendre celle de dimanche (c'était le J29) et dés Lundi dans la matinée j'ai commencé à avoir des régles légéres. Depuis je les ai toujours, assez légéres. Je n'ai eu aucune douleurs alors que en temps normal j'ai des douleurs juste avant de les avoir.

ca m'angoisse un peu, j'ai déjà oublié de prendre des pilulles mais ça ne m'a jamais provoquer mes régles avant.

Cette nuit j'ai eu mal en bas du ventre assez violement mais je pense pas que ce soit lié, j'ai eu des diahrées et maintenant j'ai ... l'estomac.

Avez vous une idée de la raison pour laquelle mes régles sont arrivées si tôt? Juste l'oublie de ma pilulle? Mais si c'est ça aurait peut-être du s'arrêter quand j'ai repris correctement non?

• Un seul oubli

peut provoquer des saignements...
    tu n'as pas eu de rapports avant et après cet oubli...

Commentaire

• Un seul oubli
      Si justement

j'ai eu un rapport la veille de cette oublie...

Commentaire

• Si justement
        Donc

risque de grossesse
        mais pas de rapport après cet oubli?
        il a eu lieu quand cet oubli?

Commentaire

• Donc
          Il a eu lieu

dimanche dernier, en fin de plaquette dans la dernière semaine, je me suis renseignée un peu ... de Martin Winkler) normalement je ne devrai pas avoir à m'en faire concernant une grossesse mais par mesure de sécurité je vais peut-être prendre un rdv chez un gyneco dés que possible (en plus je viens de déménager et j'en connais pas ici... ça m'enchante pas trop mais bon)

non il n'y a pas eu de rapports après et j'oublie très rarement ma pilulle (ça a du m'arriver 2 ou 3 fois en 3 ans)

Commentaire

• Il a eu lieu
            Trompé dans le 1er post

le J19 pas 29 lol

Commentaire

• Trompé dans le 1er post
              Le risque est bien loin

quoique raconte monsieur Winckler
              mais je vois que tu en as pris conscience donc très bien
              les règles sous pilule ne veulent rien dire au passage quand on fait un oubli donc test même si règles

Commentaire

• Le risque est bien loin
                Oups

je voulais mettre dans mon titre

le risque est bien LA!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                X