publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement 15 j après règle ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement 15 j après règle ???

Bonjour,

J'ai arreté la pillule il y a 6 mois, et onessaye defaire un bb depuis 2 mois. J ai eu mes règles il y a 15 jourset aujourd'hui je saigne
    Je voudrais savoir si ca doit m'inquiéter et appeler mon gynéco ?
    Merci pour vos ré^ponses

• Normalement

t'as pas à t'inquiéter. Il faut savoir que lorsque tu arrête la pilule tes cycles peuvent devenir anarchiques et que tu peux très bien ne pas avoir tes régles durant quelques mois comme tu peux les avoir rapprochées. Si tu t'inquiète trop, biensûr, appelle ta gynéco. Mais je ne pense pas que ce soit la paine.
    Bonne journée miss.

Commentaire

• Les pertes que tu as en ce moment

sont elles bien rouges ou virent au marron?

Commentaire

• Les pertes que tu as en ce moment
        Euh

elles étaient bien rouges, puis marrons et aujourd'hui rien.
        j'ai quand même appelé la gynéco qui dit que ca peut être dû à l'ovulation et m'a donne un rdv la semaine prochaine
        en tout cas, merci bcp pour les réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X