publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bizarre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bizarre

Bonjour les filles
    ce problème ne me concerne pas moi mais ma copine (15-16 ans)qui n'a pas internet et n'ose pas en parler à sa mère.
    En dehors de ses règles, quand elle se réveille le matin elle trouve sa culotte "mouillée" cependant ce ne sont ni des pertes urinaires, ni des pertes blanches, ni même ses règles.
    Je lui ai dit que ça devait être des secretions vaginales, ou peût-être qu'elle a rêvé de quelque dhose "d'excitant"...
    Mais je préférerais votre avis...

Merci pour elle !!!
    Bisous
    Jennifer

• ...

Les rêves hérotiques peuvent être une explication. Mais ce n'est pas obligatoirement ça. Elle peut également souffrir d'un infection vaginale. Comme une mycose ou autre. Il faut savoir si elle a des demangésons, si le mouillé qu'elle a est transparent, jaunatre, rougatre, marron, ... et l'odeur qu'il a.
    Si elle est certaine de ne pas faire de rêves humides, il vaut mieux qu'elle aille au planing famillial pour voir un gynécologue si elle ne veut pas le dire à sa mère.
    Une dernière petite question... Est-ce que cela lui arrive uniquemant la nuit? Et est-ce qu'elle a déjà eu des rapports sexuels avec un garçon sans contraceptif?

Commentaire

• ...
      ...

Re
      Je lui ai tel et :
      Aucune démangeaison, le "mouillé" est plutôt comme transparent un peu blanc, elle ne sait pas bien car ses culottes sont blanches
      aucune odeur
      elle ne se souvient pas de ses rêves quand elle se réveille, donc elle ne sait pa si elle fait des rêves érotiques..mais elle pense que oui
      en général ça lui arrive pendant la nuit, mais surtout au rêve, la demi-heure qui suit son levé
      elle n'a jamais eu de rapport sexuel

enfin, elle m'a précisé que qu'elle a observé ses "secretions" sur les bords du vagin (ce qu'on peut par ex essuyer au toilette) et que là parfois il y en a beaucoup (surtout au réveil et en fin de journée)

merci pour elle

jennifer

Commentaire

• ...
        Et bien

Si elle veut être sure de ne pas avoir une quelconque infection (bien que d'ordinaire ça gratte et/ou ça brule quand on en a une) et qu'elle est sure de ne pas avoir pu tombée enciente, (pour ça, je pense que ça peu pas vu qu'elle est vièrge d'après ce qu'elle t'a dit) elle devrait aller consulter un gynécologue au planing famillial à moins qu'elle en ait déjà un.
        Je ne connais pas sa mère, ni ta copine, mais souvent, les maman peuvent bien rassurer leur filles dans ces problèmes la. (à moins que la maman soit une grande stressée et qu'elle imagine dessuite le pire)
        Qu'elle ne se rappelle pas de ses réves, c'est pas grave dutout, au contraire, ça veut dire qu'elle ne se réveille pas avent la fin de ses cycles de sommeil.
        Par contre, tu me dis qu'elle en a aussi en fin de journée? Est-ce qu'elle est exitée par quelque chose ou quelqu'un en fin de journée?

Commentaire

• Et bien
          ...

Coucou
          Sa mère stresse pour un rien et la prive de tout pour un simple question donc elle ne préfère pas lui en parler..
          Ses parents ne l'autorisent pas à sortir en dehors de l'école, donc c'est mort pour le planning familial..
          Elle m'a dit qu'en fin de journée, ça ne se trouve pas sur la culotte mais sur les bords du vain, elle ne savait pas bien expliquer et moi non plus du coup...
          Pour elle, il n'y a rien spécialement qui l'excite en fin de journée...

Merci pour elle !!!
          Jennifer

Commentaire

• ...
            Sincerement

Si elle est inquiète, il faudrait qu'elle voit un gynéco. Elle n'a pas la possibilité de demander à ses parents d'aller dormir ou passer le mercredi après midi chez une copine? Comme ça vous essayez de prendre un rendez-vous ce jour là. Parcontre, si elle peut faire ça, il faut appeler le planing avant de décider du jour, c'est eux qui lui donneront. Sinon, je ne sais pas trop quoi lui conseiller parce que si c'est une infection, elle va pas guerrir toute seule et ça peu faire des problèmes par la suite. Lorsque j'étais plus jeune, j'ai eu une mycose et je l'ai trimbalée 6 mois avant de me décider à aller voir un gynéco et je peux te dire que c'est pas drôle... (je ne voulais pas mettre mes parents au courant non plus, d'ailleur, je pense qu'ils ne le savent toujours pas)
            Bon, ça mis à part, ce n'est pas forcement une infection mais je serais elle, je ne referais pas la même "bêtise" que j'ai faite et je consulterai.
            Je sais que ça va être super dur pour elle mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guerrir.
            Tient, il lui arrive de mentir à ses parents? Elle peut pas leur faire croire que vous avez un exposé à faire ou autre et qu'elle est obligée de venir chez toi pour faire les recherches parce que tu as le net?

Commentaire

• Sincerement
              ..

Elle n'a vraiment pas la possibilité de sortir, elle a déjà essayé avec l'exposé, mais elle est venu chez moi avec sa mère, sa mère l'accompagne partout, ce sont des parents très protecteurs qui ne la laisse jamais seule en dehors du lycée...elle ne peut pas appeler de chez elle non plus car les n composés sont vérifiés..enfin bref...
              J'ai lu bcp de choses sur les mycoses et tout ça et je ne pense pas que ce soit ça, elle n'a pas les "symptomes" et ça n'arrive pas chaque matin...et les règles sont toujours normales, une infection pourrait les colorées autrement...

merci pour elle d'avoir répondu...

Jennifer

Commentaire

• ..
                Et bien désolée

de ne pas pouvoir l'aider plus. Toute fois, un infection ne change pas obligatoirement la couleur ,la consistance ou autre des régles. Pour ses parents, je les considèrerai plutôt comme castrateurs que comme protécteurs. Enfin, c'est mon avis. Je suis une mère protèctrice (souvent trop) mais je sais que je n'étoufferai pas mes enfants de cette manière à l'âge de ton amie. (mon fils n'a que 6 mois pour le moment) Je suis sincerement désolée pour ton amie. Toute fois, je ne pense pas qu'elle ait un problème. La visite chez le gynéco aurait été pour être sure et surtout pour la réconfortée.
                Bonne continuation à toutes les deux et je souhaite beaucoup de courrage à ton amie.

Commentaire

• Et bien désolée
                  Et bien

merci !!!!!!!!ton aide l'a quand même rassurée...

bonne journée
                  jennifer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                  X