publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des regles trop bizarre...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des regles trop bizarre...

Bonjour,
    Chaque fois mes règles commencent par de petites pertes marronnes. ça dure 3 jours et au 4eme jour j'ai des règles normales, rouges.
    ce probleme a commence il y a presque 6ans et seulement pendant les périodes ou je ne prends pas la pilule. Je suis allée voir plusieurs gynécos durant ces années mais personne ne m'a rien dit de concret, même pas une petite explication. Ils disent que je fonctionne comme ça et c tout. Ce n'est pas rassurant et puis c'est trop embêtant d'avoir des saignements pendant 10-11 jours. Je me demande également si mes règles commence réellement le jour de ces pertes marronnes ou 4 jours après? Cest important car on essaye de concevoir un bébé et je ne sais jamais le jour exacte du début du cycle. Un des gynécos m'a dit que c'est entre les deux. Je trouve cette réponse trop bizarre et pas logique.
    Est-ce que qn a une idée ce que ça peut être? Une maladie cachée peut-être?
    Merci d'avance.

• Perso

Je ne sais pas dutout ce que c'est mais j'ai eu ça le mois dernier. Après une retard de 3 semaines, j'ai eu des pertes marrons durant 2 jours puis 2 jours sans rien et pour finir 3 jours de régles. J'ai fait des tests de grossesses parce qu'on avait fait l'amour une fois sans protéction avec mon homme mais ---. Depuis je n'ai plus ça mais on m'a dit que ça pouvait arriver et que c'était probablement du au stress. Es-tu une grande stressée?
    Sinon, pour vos essay BB, nous on a eu notre fils au moment ou on s'y attendait pas. On pensait pas faire un enfant, on avait mis cette idée de côté et nous voilà avec une petit homme de 6 mois.
    Et pour la maladie cachée, c'est toujours possible mais je pense pas.
    Aller, arrêt de stresser, essay un mois zen et tu veras si ça va mieux ou pas.

Commentaire

• Peut être

un manque de progestérone

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X