publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors voilà

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors voilà

mon premier rendez-vous chez le gynéco a eu lieu et je me suis rendue compte qu'en fait j'avais eu peur pour rien. tout c bien passé il a été très gentil. il m'a dit que tout allait bien et j'ai une prise de sang a faire dans 4 mois pour voir si je supporte la pilule qu'il m'a préscrite.
    il s'agit de la pilule varnoline.
    est ce que quelqu'un la connais?
    il parait que les pilules font grossir des seins et prendre du poids et que celle ci fait même partir l'acné. est ce que quelqu'un a eu ce genre de résultats avec?
    merci

• Comme toute les pilules

on peut prendre du poids mais c pas obligé et je prense pas que sa fase un bonnet de plus...! Quand a l'acné celle pilule n'est pas specifique pour l'acné mais peut etre que t'aura moins de boutons...
    Demande a ta pharmacie le generique tu payeras moins cher et tu auras la meme efficacité.
    Bonne soirée

Commentaire

• Alors

non la pilule ne fait pas grossir et ne fait pas grossir les seins

on ne peut pas te dire ce que la pilule va provoquer de positif sur toi car on réagit toutes différamment à la pilule

Commentaire

• Alors

Salut miss,
        Je ne connais pas cette pilue. Toute fois, je connais la prise de poid, la poitrine qui gonfle, l'acné, les nausées, les régles anarchiques, ... sous pilule. Lorsqu'il arrive ce genre de choses, c'est simplement parce que la pilule est trop dosée pour toi. Il faut donc en changer et en prendre une moins dosée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X