publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ompk?????????? :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ompk?????????? :-(

Bonsoir,

Je me suis inscrite sur ce forum apres avoir lu ce sujet. En effet, je me tracasse moi aussi a propos de pertes brunes à la place des regles. Si je puis vous expliquer mon problème peut être m'aideriez-vous à "détresser".
    Voila en fait j'ai arreté la pillule il y a /- 10mois pas de petit ami donc pas de soucis. Mais en Mars dernier suite à une soirée bien arrosée j'ai pris la pillule du lendemain et ce par précaution car nous étions sure lui ( juste un copain) et moi de ne pas avoir été jusqu au bout. Depuis, chaque fois que je suis reglée ==> 3 fois ( avril, mai, juin) ce ne sont que 3jours elles sont brunes voire noire et vraiment pas abondante du tout. J'ai fais une prise de sang ki m'indique des pbls quant aux hormones et plus particulièrement une risque d'OMPK. J'ai rdv chez ma gynécologue dans 1mois et demi mais depuis je suis au bord de la crise de nerfs je me tracasse vraiment fort. Je précise ke je n ai aucun retard. Si vous pouviez m'aider a relativiser car avec tout ce ke je lis sur le net je me vois déjà sur mon lit de mort.
    L'OMPK les sympt^mes, les risques, que d'interrogations
    Merci à vous.

• Au cas où

Personne ne connait d'autres forum où je pourrais poser mes questions quant à cette maladie et rencontrer des personnes qui en ont souffert??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X