publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pannique à bord !!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pannique à bord !!!!!!!!!!

J'ai eu des rapports le 1er jour de mes règles et je voudrais savoir s'il y a un risque de grossesse. Surtout si vous me répondez soyez le plus précis possible. Merci de votre réponse

• Normalement

il n'y a aps de risques car ton ovulation est déjà loin et l'arrivée les régles sont en fait du à l'ovule (si on a ovulé) qui part de notre corps parce qu'il n'a pas était fécondé.

Commentaire

• Réponse d'en dessous fausse!

quand on ne prend pas la pilule TOUT LE CYCLE est à risque car tu ne sais pas quand va se produire ton ovulation
      tu peux très bien avoir une ovulation très précose

de plus sachant que les spermatozoïdes peuvent vivre de quelques secondes à 5 jours voire 7 jours pour les plus costauds le risque est bel et bien là car ils attendent impatiement dans les trompes le bel ovule

donc s'il est encore temps pilule du lendemain

tomber enceinte pendant ses règles c'est pas une blague

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X