publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide!!règle absente!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide!!règle absente!!!

Bonjour,
    Mon problème est que je n'ai pas eu mes règles depuis la fin du mois de mars 2006 et aujourd'hui toujours rien. CElanem'était jamais arrivé. Au bout d'un mois j'ai eu peur d'être enceite donc jeme suis acheté un test de grossesse et il était négatif. Puis ne voyant toujour rien arrivé il y a trois semaine je décide de faire une prise de sang et elle était négatif. Est ce ke c'est déja arrivé à quelqu'un je commence à paniqué!!!!! La prise de sang est elle fiable à 100 pour 100?

• ...

La pds n'est pas fiable à 100% mais elle est rarement fausse. Toute fois, je te conseille d'aller voir un gynéco car tu peux souffrir d'un déréglement hormonal, ce qui empêcherait tes régles d'arriver. Toute fois, de mes 12 ans à mes 21 ans, je n'avais jamais mes régles durant juillet août et je n'avais aucun problème.

Commentaire

• Euh

tu as quel âge?
      tu as tes règles depuis quel âge?
      prenais tu la pilule par exemple?

Commentaire

• ...
        Moi aussi

J'ai le meme problème ...c'est la première fois de ma vie que je suis entrein de sauter 1 mois...quand tu es toujours au 29 jours c'est louche...jai passé un test de grosses c'est négatif...je vais avoir bientot 24 ans et je ne prend pas la pillule es ce que je devrais attendre au prochain mois avant d'allez consulter?

Commentaire

• Manou 62

salut quand as tu fais ton test de grossesse et ta prise de sang

Commentaire

• Moi aussi
            Avec

combien de jours de retard de règles tu as fait ton test?
            test urinaire?

Commentaire

• Avec
              ...

j'ai une bonne amie qui ma aidé...elle est herboriste elle ma donnée des conseilles qui peuvent aidé certaine d'entre vous...(finalement mes règles se sont déclencher aujourdui)

Teinture Mère de Carrote Sauvage ( en vente en boutique santé)
              À prendre au moment de son Ovulation 20 gouttes par jours jusquau début de c'est règle...ca l'agit comme un contraceptif oraux...mais ca ne remplacera jamais les condons ou la pillule alors prenez toujours toujours vos précautions ca l'ajoute juste une protection de plus.

La carotte sauvage va acidifé votre cole et va empêcher la nidification ...si vous tombez enceinte et que vous prenez de la carotte sauvage ce n'est pas dangereux pour le feotus mais arrêter l'utilisation..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
              X