publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécheresse ! besoin conseils ! merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sécheresse ! besoin conseils ! merci

bonjour à toutes !

J'ai 25 ans, pas de soucis particuliers auparavant pdt les relations sexuelles. Je viens de rencontrer un mec avec qui je me sens vraiment très bien, et on a voulu faire l'amour sauf que au moment de la pénétration, impossible. Je n'étais plus "mouillée". ET on a renouvelé plusieurs fois à différents moments et impossible ! Les préliminaires étaient pourtant vraiment très bien : caresses, cuni, ... . Je me suis sentie vraiment ridicule et déséspérante vis à vis de lui et je lui ai dit. Il a vraiment bien réagi vis à vis de moi pourtant, mais ça me gène bcp de ne pas avoir pu lui donné plus de plaisir. En plus, là il est parti pour 4 mois, donc rester sur un echec, j'ai peur qu'à son retour, la mésaventure se renouvèle. Et puis je n'ai pas de rdv chez mon gynéco avant septembre !
    quels conseils pouvez vous me donner ?
    Merci bcp par avance

• Utilise

du lubrifiant dans un premier temps... ensuite il faudra déterminer d'ou vient cette secheresse en en parlant à ta gygy : infection, pilule, ....

Mais le lubrifiant marche très bien

Commentaire

• Utilise
      Quel lubrifiant utiliser ?

merci,
      par contre, encore quelques p'tites questions : lequel utiliser, Où l'acheter ? pharmacie ?
      Et puis faut pas que je me bloque sur ce qui s'est passé, mais utiliser un lubrifiant, est ce que ca ne va pas géner mon copain ?
      Tu en a déjà utiliser ?
      Et puis j'aurais bien voulu en parler déjà à mon gynéco mais comme dis avant, pas de rdv avant septembre !

merci

Commentaire

• Quel lubrifiant utiliser ?
        Salut

Perso, j'en ai acheté en pharmacie. J'ai dioscuté avec le pharmacien pour en prendre un bien parce que j'y connais rien. Juste un truc que je sais, en prendre un à base d'eau et pas de graisse (ou de je sais pas quoi)
        C'est sur qu'il ne faut pas que tu te bloque parce que sinon plus tu refuseras, plus il insitera, moins tu auras envie, ... Je connais ça depuis la naissance de notre fils. En 6 mois on a du faire l'amour 6 fois... en grande partie parce que j'ai peur de revenir à la vie sexuelle.
        Pour ton copain... Le géner, ça dépend des mecs. Le mien n'est pas géné par ça. Parcontre, pour toi (pour le mec, je sais pas. Mon homme m'a dit que c'était bien)ça risque d'être moins intense parce que c'est entre le "j'utilise rien" et le préservatif.
        Pour ton gynéco, je pense pas qu'il pourra te dire grand chose sur les lubrifiants... Parcontre, parles-en à ton copain avant, peut-être qu'il s'y connais en lubrifiant.

Commentaire

• Salut
          Merci

ok, et bien merci pour vos p'tits conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X