publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de règle_pas de bébé_et malade

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de règle_pas de bébé_et malade

Bonjour,
    Depuis fin mars je n'ai pas eu mes règles.
    Je prends la pillule depuis des années régulièrement et j'ai toujours eu mes règles très régulièrement à l'heure près.
    J'ai fait une prise de sang qui a été négative.
    Par contre j'ai des symptomes un peu bizarre: ... la poitrine (à n'importe quel moment du mois) vertige, maux de tête.
    Mon médecin ne sais plus trop quoi faire et moi non plus...
    Est-ce que c'est déja arrivé à certaine d'entre vous?

• ...

Lorsque j'ai eu ce problème, c'était juste avant d'avoir un beau plus... Si vous avez un doute sur la pds, il y a toujours la solution de l'échographie qui est sure à 100%. Mais ça peut être due à plien d'autres choses.
    Je suis désolée de ne pas pouvoir plus t'aider.

Commentaire

• Tu as fait

des oublis de comprimés?
      tu la prends depuis combien de temps cette pilule?
      c'est quoi son nom?

Commentaire

• Tu as fait
        ....

Je prends la pillule "minesse" depuis presque deux ans (ça fait environ 8 ans que je suis sous pillule). Je suis très régulière sur la prise de pillule et je ne l'ai jamais oublié

Commentaire

• ....
          Donc déjà sans oubli

risque de grossesse écarté

les règles sous pilule sont artificielles donc il arrive qu'ils y aient des loupés

maintenant là ça fait un peu trop et cela peut vouloir dire que ta pilule ne te convient plus

il faut donc consulter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X