publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovulation?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovulation?

si je ressens des douleurs principalement d'un coté et des pertes blanchatres un peu plus importantes et moins liquides, est ce synonyme d'ovulation? ou peut-il signifier un début de grossesse? J'ai tres peur !! (j'ai pris la pilule du lendemain samedi matin)

De plus, j'ai mes règles depuis peu (je les ait eu tardivement : a 15 ans, l'année dernière) et elles sont tres irrégulières, c'est à dire que je les ait eu 5 fois depuis le dbt. Est ce que je dois m'inquiéter, surtt que je n'ai aucun moyen de savoir qd je suis en période de fécondité.

merci de votre aide

• Euh

pilule du lendemain car rapport non protégé ou accident de préservatif?

la pilule pourquoi tu la prends pas?

sinon oui cela peut être ton ovulation car le but de la pilule du lendemain est de retarder l'ovulation

de toute façon quand on prend la pilule du lendemain on doit faire un test de grossesse

quand a eu lieu ce fameux rapport?

Commentaire

• Euh
      Pilule

d'abord merci de ta réponse,

j'ai pris la pilule du lendemain a peine 3h apres le rapport (accident de préservatif malheureusement).
      Je ne savais pas justement si c'était possible de réavoir une ovulation apres la pilule du lendemain.

Je ne prend pas encore la pilule (bien que j'ai été chez le gynéco pour me la faire prescrire la semaine dernière) car je dois attendre le premier jour des règles, or je n'ai aucune idée de quand elles vont arriver, peut être une semaine ou un mois !

Commentaire

• Pilule
        Alors

sache que la pilule ne se commence pas forcément le premier jour des règles
        tu peux la commencer ce soir mais il faudra alors te protéger pendant 7 jours avec un préservatif car l'effet contraceptif ne sera là qu'au bout du 8ème comprimé

quand a eu lieu cet accident?

Commentaire

• Alors
          Accident

la rapport a eu lieu samedi dernier (ca devait être le 3 je crois)? Donc il va falloir que je fasse un test de grossesse dans une dizaine de jours, mais ca va me paraitre interminable jusque la. En plus, si jms il est positif (je sais que je m'emballe un peu vite! mais je préfère imaginer ttes les circonstances possibles), la durée pour pratiquer une IVG va être juste, étant donné que je pars au vietnam le 5 juin... enfin bon, j'arrete d'imaginer le pire !

par contre pour la pilule, j'ai entendu dire qu'il fallait attendre un cycle entier avt d'être protégé si je ne prend pas la pilule le premier jour des règles. Es tu sure qu'on est protégé apres 8 jours? (ps : la pilule que l'on m'a prescrite s'apelle Minidril)
          merci

Commentaire

• Accident
            Certainement pas

la pilule quand on la prend en dehors du premier jour des règles est alors contraceptive au bout d'un 8ème comprimé et c'est du sûr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
            X