publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule: pertes entre les régles.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule: pertes entre les régles.

Bonjour à toutes,

En parcourant le forum, j'ai vu que les saignements entre les règles peuvent être signe d'une éventuelle grossesse.
    Voilà mon histoire: le mois dernier j'ai oublié quatre pilules (en milieu et fin de plaquettes), j'ai eu mes règles avec trois jours d'avance le dimanche au lieu du mercredi.
    Et ce mois-ci, j'en ai oublié une (en début de plaquette 4 ou 5ème jour)la semaine dernière.
    Depuis hier, j'ai de légers saignements, pertes marrons très légères, je m'en suis aperçue en m'essuyant (désolée du détail). C'est surtout en essuyant, à la limite, àa ne coule pas comme les régles. Ca fait comme les débuts et fins de régles.
    Nous avons continué à avoir des rapports normaux. Le dernier date de dimanche.
    Selon vous est-ce plutôt un déréglement à cause des divers oublis de pilules ou une éventuelle grossesse ?
    Désolée pour les détails mais je suis inquiète.

• Juste pour savoir:

tu as eu des rapports non protégés??? parce que si oui je trouve ça un peu risqué... sachant qu'il ne faut pas oublier une seule pilule ....
    il y a quand meme des risques d'etre enceinte si tu en a oublié 4!!!
    je te conseille d'aller faire un test de grossesse... pour etre fixée...
    et essai de pas en oublier d'autres
    sinon pour tes pertes je ne sais pas du tout, c'est peut etre tout simplement du Spotting!

Commentaire

• Juste pour savoir:
      C'est quoi

exactement le Spotting? J'ai déjà entendu ce nom mais je n'ai pas la définition.
      Oui les rapports sont non protégés, je suis avce mon homme depuis 5 ans et on se marie l'année prochaine. Bébé s'il y a sera le bienvenu!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X