publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ectropion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ectropion

Bonjour,

souffrant depuis beaucoup d'année de pertes quotidiennes assez abondantes, le gynécologue après examen m'a dit que j'avais un ectropion. Il m'a proposé une éléctrocautérisation partielle pour que je puisse toujours avoir des enfants. Je me demande en fait le temps qu'il faut pour cicatriser après ce genre d'intervention car je dois partir à la mer début Aout et par conséquent je me demande si de fin juin a fin aout (exactement 43jours) suffiraient pour une bonne cicatrisation ou je pourrai avoir des rapports et me baigner dans la mer/piscine normallement.

Merci de vos réponses
    Bonne fin de journée!
    Stephanie

• ...

Personne connait ou a déjà subit une éléctrocautérisation? personne ne peut me donner une idée du temps de convalescence?

Commentaire

• ...
      Ectropion

Bonjour!

Je dois également me faire opérer d'un ectropion.
      J'ai rdv chez le chirurgien mardi pour fixer la date.
      Je lui demanderai les délais de cicatrisation mais à mon avis, ce ne sera pas long.
      Je te tiens au courrant!
      Marigi

Commentaire

• Ectropion
        News

Je ne sais pas si tu reviens sur ce post, au pire il pourra servir a d'autres filles.

le gyne qui va m'operer m'a dit que l'operation ne dure que 5 min et qu'apres ca va saigner un peu.
        pas de probleme par la suite pour se baigner, le seul truc est de se faire operer au moins 10 jours avant les regles.

mon ectropion saigne souvent apres les rapports, la cauterisation au laser peut ne pas fonctionner car le sang empeche les rayons de cicatriser.

je me fais operer le 3 aout

voila!
        a bientot marigi

Commentaire

• News
          Coucou

merci d'avoir répondu! finallement je vais faire l'intervention fin Aout car j'ai des pbs de dates de règles et de vacances.. on se tient au courant bon courage..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X