publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs

Bonjour.
    J'ai 16 ans. Depuis quelques jours j'ai des douleurs très désagréables au niveau du bas ventre, elle ressemble au douleurs que j'ai pendant mes règles or je n'ai pas mes règles actuellement. Mes douleurs ressemble à des sortes de crampes et me prenne tout le bas ventre. Cela me fait très mal et m'inquiète beaucoup. Est ce normal ?

• Tu en es où

dans ton cycle là?
    peut être des douleurs liées à l'ovulation sauf si bien sûr tu es sous pilule

Commentaire

• Tu en es où
      J'en suis ..

j'ai eu mes règles il y a 2 semaines.
      Je n'ai pas de rapports et je ne prend pas nan plus la pilule..
      Pensez vous que cela peut-être "normal" où devrais-je aller consulter un gynéco ?

Commentaire

• J'en suis ..
        Je crois

que c'est normal si tu as un cycle de28 29 jours alors ca doit etre ton ovulation
        pas dz souci

Commentaire

• Je crois
          Merci

ok. merci beaucoup. Alors cela me rassure.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X