publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycle plus court quand je fais l'amour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycle plus court quand je fais l'amour

salut !

j'ai remarqué que lorsqe je suis "célibataire" mon cycle était en moyenne de 32/35 jours alors que les mois où je fais l'amour, même qu'une fois, mon cycle était beaucoup plus court;A titre d'exemple, mon dernier cycle, en ne faisant l'amour qu'une fois, a duré 21 jours !! Soit entre 10 et 15 jours de moins ! Est-ce normal ? Fréquent ? et comment cela se fait-il ?
    merci de vos réponses...

ps : quand j'ai vu mes rêgles arriver ce mois-ci je me suis même demandé si c'était pas un signe de grossesse ! ma soeur a eu ses regles juste un peu après d'être tombée enceinte alors que ça n'avait rien à voir avec son cycle habituel... je prends pas la pilule mais bon ya eu capote (j'espère juste que c'était pas trop tard, vu qu'on a it du temps avant de la mettre)

• Si j'ai bien compris

le préservatif n'a pas été mis tout de suite?

donc le risque de grossesse est bel et bien là surtout si tu as trouvé tes règles bizarres et différentes

le liquide séminal ça te dit quelque chose?

Commentaire

• Si j'ai bien compris
      Il

il a quand meme été mis avant pénétration...
      le liquide séminal ??

Commentaire

• Pareil

j'ai exactement le meme probléme: je fais l'amour avec mon copain maintenant depuis 2 mois, et j'ai eu mes regles 3 fois a 22 jours d'écart, alors qu'avant, c'était un long cycle de plus de 30 jours....elles ont aussi changé de couleur et de texture....je sais, j'ai pas appoorté de reponse, mais sache que t pas la seule a avoir ce pb...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X