publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis avec stérilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soucis avec stérilet mirena

bonjour

depuis le mi janvier j'ai un stérilet mirena, le gynéco m'avait dit que celui-ci avait la particularités de rendre les régles trés peu abondantes ou carrément absentes, or depuis j'ai des règles plus douloureuses, plus longues et abondantes qu'avant ma grossesse. De plus c étrange mais j'ai l'impression que lorsque je vais aux toilettes s'écoule des petits morceaux de "chairs"

j'y comprends rien, j'ai fait des examens et frottis et rien pas d'infections a signaler.

pour info j'ai fait une dysplasie il y a 8 ans de ça...

est ce que l'une d'entre vous a rencontrer ses soucis?

merci

Séverine

• Avec tout ce qu'on entend

sur ce stérilet je te changerai à ta place mais bon

Commentaire

• Sterilet

bonjours , moi a deux reprise j'ai mis un sterilet apres mes accouchement , il a fallu me les enlever a chaque fois du a des kiste dou je perdant du sang entre les regles et je ne pouvait plus marchez tellement les douleurs etait forte dans le bas du ventre.

Commentaire

• Sterilet

moi je trouve qu'il n'est pas logique de ne pas avoir ses regles car le ventre grossi et les douleurs sont quand meme la

Commentaire

• Sterilet
          Volà exactement

ce qui se passe avec mirena
          il est responsable de la formation de kystes, de fibromes

Commentaire

• As tu

appelé ta gynéco depuis?

Commentaire

• Galère

bonjour,
              moi meme j'ai eu ce stérilet mirena, règles plusieurs fois dansle cycle prise de poids, jamais de règles règulières, je l'ai fait retiré mais j'ai fait posé le stérilet novat, et bien règles qu'abondantes , ca frole l'hémorragie, j'ai donc décidé de le faire retirer également en PLUS lors du début des règles vous avez un ventre énorme
              donc je suis dans la phase de réflexion pour le moyen de contraception !! ou bienla ligature des trompes
              bon courage
              fanfan

Commentaire

• Volà exactement
                J'ai le même probleme

je suis maman de 3 enfants, après l'accouchement de ma 2ieme mon gynéco m'a posé ce stérilet car j'avais mes règles tous les 15 jours et très abondantes, mais de changement.Et après la 3ieme rebelote,je dois maintenent subir une hysteroscopie(abblation de polypes),il veut me remettre mirena après,car par dessus le marché je suis atteinte de spondylartrite ankylosante(donc prise anti inflammatoires à gogo)et je ne peux même plus prendre la la pilule car je n'en supporte plus aucune.
                En ce qui concerne le sterilet a tu eu toi aussi des polypes ou fibromes,et est ce que c'est ton gyneco qui t'as dit que c'etait mirena le responsable.Merci de me répondre assez vite car je me fait operer jeudi 22 juin.

Commentaire

• J'ai le même probleme
                  Moi

je ne porte pas de stérilet si la question m'était adressée

Commentaire

• Moi
                    ????

comment as tu eu l'info alors sur les problemes que pose MIRENA?

Commentaire

• ????
                      Comment j'ai l'info

tout simplement en lisant des articles, en lisant des témoignages comme le tien et en demandant directement à ma gynéco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                      X