publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si quelqu'un a déjà eu ça...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si quelqu'un a déjà eu ça...

bonjour,
    j'ai 17ans et j'ai pris récemment pour la première fois une pilule contraceptive antiacnéique ( Evepar )età partir du jour où je l'ai commencé, j'avais chaque jour des nausées et des migraines qui me clouaient au canapé, au bout de 4jours j'ai arrêté j'ai appelé ma gyneco et elle ne savai pas koi répondre vu ke les pilules sont microdosées..le truc c'est que depuis ke j'ai arrêté j'ai tjs mes règles et là sa va faire 9jours, soit le double d'habituellemnt...alors si une personne pouvait m'éclairer sur ce petit prob sa marragnerait.. !!

merci

• Déjà

avoir arrêter la pilule au bout de 4 jours c'est n'importe quoi car une pilule se teste pendant 3 mois pour voir si elle convient
    en 4 jours c'est sûr qu'on ne peut pas le savoir mais bon

si tu as tes règles toujours maintenant c'est lié au fait que pendant 4 jours tu as donné des hormones ton corps et d'un coup tu as arrêté

Commentaire

• Déjà
      A

ouai je veux bien croire qu'une pilule se teste sur trois mois mais quand au bout de 4jour tas tellement de nausées et de migraines que tu peux plus bouger, je pense que tu comprends rapidemnt que tu fais une intolérance...

Commentaire

• A
        Ecoute

si ton gyne ne te rassure pas alors va voir ton medecin generalist pour lui en parlez il pourras te rassurez et te dire ce qu'il faut ou ne faut pas faire .attention a ne pas faire la con , une grossesse arrive toujours plus vite que l'on le croit.

Commentaire

• Pas probleme

t'inquiete pas de ce qui est de de tes nausee ... sest simplement la pillule qui te convient pas essaye mercilon elle est au top mais aussi je suis tres sensible et elle est au top pour tes saignement rien d'alarment c'est juste un dereglement hormonal t'inquiete pas

Commentaire

• Pas probleme
            Tu ne peux pas

savoir si cette personne va réagir comme toi à la pilule Mercilon
            toi tu réagis sans doute bien
            mais sur les autres femmes tu ne peux pas le prévoir

Commentaire

• Ecoute
              Ok

merci pour toutes vos réponses c'est rassurant, jvai demander à ma gyneco si il ny a pas une alternative parce que celle qu'elle m'a fourni était déjà microdosée et un bilan sanguin m'a indiqué que rien n'était anormal alors bon.
              merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
              X