publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime perte de poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime perte de poids

bonjour,j ai perdu 5 kg en2 mois.je pese actuellement 1m56 pour 44 kg.je n ai plus mes regles.mais il faut absolument qu elle reviennent car je veux un bebe.duphaston et peut etre une solution mais comme c est artificiel si j arrete vais je retrouver mes regles?

• Pas sûr

tu peux très bien ne pas retrouver tes règles après le duphaston puisque comme tu le dis si bien cela te provoquera que des règles artificielles

Commentaire

• Pas sûr
      Merci

merci deja pour cette premieres reponse.dans ce cas que faut il faire?es ce que mon corps va s habituer et elles vont revenir.j ai 30 ans c est mon premier regime car en 10, ans j avais pris 4 kg.

Commentaire

• Merci
        Et bien

si pas de règles quand tu arrêteras le duphaston il faudra tout simplement attendre

je ne pense pas que 4 malheureux kilos soient responsables de cette absence de règles

tu les as perdu en combien de temps?

Commentaire

• Et bien
          2 mois

2 mois,c est le temps que j ai mis pour perdre mes 5 kg.maintemant cela fait 4 mois que je ne les ai plus.ma gynico m a fait tres peur.elle m a dit mais il faut reprendre du poids sinon elle ne reviendront pas.il faut revenir a votre ancien poid.sinon pas de regles pas de bebe.ou rique tres faible.je suis septique mais j aimerai bien qu il y ai une autre solution.j angoisse beaucoup et cela ne doit rien arrange.franchement regrossir ne me donne pas envi.je n etait pas specialement grosse d accord mais j etait mal dans mon corps dans mes fringues.

Commentaire

• 2 mois
            Euh

tu pèses combien là pour quelle taille?

tu m'excuseras mais je doute FORT que 5 kilos perdus en 2 mois expliquent que tu n'aies plus tes règles mais bon

Commentaire

• Euh
              Toujours pareil

la 44 pour 1 m 56 depuis 2 mois je suis au meme poids et cela faitb 4 mois que j ai debute mon regime donc 2 mois de regime et 2 mois de stabilisation si on peut dire.coment faire pour que mes regles revienne naturellement?

Commentaire

• Toujours pareil
                Bah

à part attendre je ne vois pas si tu veux que tes règles arrivent naturellement

Commentaire

• Bah
                  Difficile

difficile pour moi d attendre quand je li que certaine personne n ont plus leurs regles depuis un an.sachant que mon grand desir pour moi est d avoir un enfant.es ce que certaine personne sont tombe enceinte sans avoir leurs regles pendant plusieurs moi.ces question sont tres importantes pourmoi0.merci.

Commentaire

• Attention!

Je sais que dans les pays sous-développés les filles non pas leur régle avant l'âge de 16-18 ans (car trop maigre) et chez nous pour qu'une jeune fille sois réglée elle doit dépasser 45 kilos, si c'est vrai il vient bien du poids ton problème.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                    X