publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles peu abondantes et longues

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles peu abondantes et longues

Bonjour à toutes,
    voilà.. j'ai des règles ,enfin des pertes de sang, de couleur rouge-brun depuis 7 jours maintenant. je pense que ce sont mes règles puisque dimanche dernier j'ai saigné de manières plus abondantes. Mais depuis, de petites pertes. J'ai arrêté ma pilule depuis novembre dernier, nous cherchons à avoir un enfant avec mon mari.
    Mais ce ptit phénomène un peu étrange m'inquiète vraiment. J'ai des règles pas vraiment régulières avec des cycles assez longs et là elles sont arrivées un peu en avance. J'ai eu une endométriose il y a 4 ans et je suis vraiment tracassée par les petits problèmes gynécologiques sdepuis, surtout ayant l'envie d'avoir un bébé.
    Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa.
    bisous

• Oubli

en plus douleurs assez vives dans le bas ventre mais égalment dans le dos....pfff

Commentaire

• Oubli
      Je ferai

un test de grossesse si j'étais toi

Commentaire

• Je ferai
        Un test?

les saignements peuvent durer si longtemps tout ne attendant un BB?
        J'ai peur de ce fait de me faire de fausses idées ....

Commentaire

• Un test?
          Tu dis

qu'elles sont rouges/brunes donc peut être des règles anniversaires

Commentaire

• J'ai le même problème

j'ai arr^été la pilule y'a 3 mois maintenant.

il m'arrive depuis d'avoir des pertes de sang

depuis samedi elles sont plus importantes un peu comme des règles sauf que je les ai eu pendant 18 jours il y a une semaine et demie !!!???

J'ai vu ma gyneco, elle m'a parlé de sensibilité de l'utérus ou d'une infection : j'ai fais un frottis pas encore les résultats : entre "cancer" et grossesse, je uis dans tous mes états

as-tu fais un test de grossesse depuis ?

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
            X