publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: regles sous enantone :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: regles sous enantone :!!!:

Atteinte d'une endometriose je suis sous enantone depuis quasi 2 mois, j'ai deja eu cette injection et en general j'avais mes regles le mois suivant l'injection mais pas les autres mois, la j'en suis a deux mois de l'injection et j'ai mes regles a J28 comme ci je n'avais rien pris, et le "pire" c'est que je n'ai aucon effets secondaires, alors que d'habitude j'ai plein de bouffées de chaleur....
    Je me pose des questions.
    Sauriez vous si cela est possible que l'injection ne fasse pas effets et si oui que doit-on faire ????

Je vous remercie.

• Malheureusement

oui ce genre de piqûres ne fonctionnent pas à tous les coups

que faire?
    appeler ton gynéco pour lui en faire part
    ensuite lui seul verra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X