publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minidril

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minidril

est ce que quelqu'un prend la pilule minidril parce que vient de commencer à la prendre depuis quelques jours lorsque mes règles sont arrivées, et ca les a fait presque totalement disparaitre, je n'ai que de tres légers saignements de facon ponctuelle puis plus rien pdt plusieurs heures (voire une journée). Qu'est ce que vs en pensez? ESt ce normal?

merci bcp

• C'était

ta tute première plaquette si j'ai bien compris

Commentaire

• Moi je prends ludéal gé

mais je me souviens avoir pris minidril car il me semble que ludéal est son générique enfin bref...

par contre si c'est ta 1e plaquette ( et/ou ta 1e pilule ) c'est normal que tes règles soient moins abondantes , tout dépend des femmes je pense ...
      avant ludéal je n'avais pas de regles abondantes et l'après ludéal n'a rien changé pour moi , mais c'est peut être plus flagrant chez des femmes qui perdent beaucoup de sang , dans tous les cas , rien ne t'empeche d'aller voir le pharmacien chez qui tu as retiré ta pilule ( ou ton gynéco ) il saura répondre à tes questions

Commentaire

• C'était
        Oui

c'est ma toute première plaquette effectivement et ca m'a fait bizarre parce que mes règles se sont arretées presque totalement : j'ai simplement quelques tres tres légers flux de sang, mais bon, tres loin d'être des règles normales

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X