publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une question,

Bonjour,
    le 5 mars j'ai enfin arrete ma pillule,j'ai eu mais regles la semaine qui suivait et depuis plus rien;
    je sais que mon corps privé d'hormones va mettre du tps avant de fonctionner normalement,mais j'aimerais avoir des témoignages de femmes ds mon cas pour avoir une estimation et surtout etre rassuré
    merci d' avance à toute celles qui prendrons la peine de repondre

• En principe

quand tu prends la pilule tout est normale les règles viennent presque tout le temps au même moment,parcontre quand tu t'arrêtes c'est le dérèglement total pour un certains temps.il ne faut surtout pas t'affoler juste être patiente le temps que ton corps change pour mettre en place les nouveaux cycles.

Commentaire

• Impossible

de te répondre
      chaque femme réagit différamment
      peut être que toi tes règles vont revenir direct normalement
      peut être que cela va mettre trois mois
      ou plus...

Commentaire

• Merci!

Merci pour vos réponses,il est vrai que je trouve le temps long,mais me voila rassurée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X