publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes sombres besoin d'etre rassurée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes sombres besoin d'etre rassurée

bonjour tout le monde

si quelqun pouvait me dire sil lui arrive la même chose...
    jai eu mes symptômes habituelles d'avant eu mes regles et à la place j'ai des pertes marrons assez sombres qui ont duré environ 3 jours. j'ai arrêté la pilule et n'ai pas pris de risques je ne peut donc pas etre enceinte...
    Vos témoignages me rassureraient surement et je vous en remercie

• Salut

Tu as arrêté la pilule depuis quand? Parce que la pilule met notre corps en vrac et quand on l'arrête, il arrive qu'on ait pas nos régles de plusieurs mois ou qu'on les ait pendant 3 semaines non stop ou bien d'autres choses. Donc, ton problème peut être lier à ton arrêt de pilule. Perso, c'est l'inverse de toi, je reprends la pilule depuis 1 mois bientôt (après une grossesse) et suite à mes réges j'ai des pertes marrons (en fait, de petites pertes de sang mélangée à des pertes blanche, ce qui donne ça...) et ma gynéco pense que c'est du à la pilule.

Commentaire

• Quand tu dis

pas de risques c'est aucun rapport sexuel ou rapport sexuel toujours protégé du début à la fin par préservatif?

Commentaire

• Quand tu dis
        Rep

par là je veux dire que j'ai eu des rapports mais protégés

Commentaire

• Rep
          Il n'y a pas eu

d'accidents de préservatif?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité