publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarifs gynéco ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tarifs gynéco ?

bonjour tout le monde

la question est peut être incongrue , mais je voulais connaître les tarifs des gynécos ( en gros ) ...
    non pas que je n'ai jamais vu de gygy , mais auparavant j'allais à la médecine préventive à la fac et la consultation gynécologique y est gratuite ...

j'ai appelé mardi dernier le secretariat d'un gynéco ( j'ai d'ailleurs oublié de demander le tarif c'est pour ça que je demande ici ) et la nana m'a donné un RDV pour demain , mais ce sera dans une clinique et non pas au cabinet , et sur le ... internet de la clinique il est marqué que mon futur gynéco est conventionné sans " dépassements d'honoraires "
    mais comme c'est dans une maternité et non pas dans son cabinet que je vais , je me demande combien je vais payer , voilà ,

si quelqu'un peut m'eclaircir tout ça , ça serait sympa

• Salut

Sans dépassement d'honoraire c'est 28 la consultation. Avant c'était 27 mais ça a augmenté il y a un à deux mois.

Commentaire

• Salut
      Heu

Tu dis que tu vas à une maternité, tu es enciente? Si oui, tu ne payeras rien si tu est à plus de 6 mois de grossesse normalement.

Commentaire

• Heu
        Je ne pense pas

qu'elle soit enceinte mais son gynéco doit être obtétricien et là il la reçoit à la maternité et non dans son cabinet habituel comme ma gynéco d'avant

Commentaire

• Je ne pense pas
          Non non

je ne suis pas enceinte , loin de là , déjà que j'arrive pas à elever mon chat

moi aussi ça m'a surpris quand je suis allée sur le s de la clinique , mais bon je pense que je peux faire confiance à ce gynéco là , pas comme l'autre de la médecine préventive , alors oui on ne paye pas mais vu la qualité des soins ...

merci beaucoup pour les réponses en tout cas , c'est sympa

Commentaire

• Je ne pense pas
            Salut

Un gynécologie-obstétrique ne consulte pas obligatoirement en clinique. Il y en a qui ouvrent un cabinet après avoir travaillé en clinique ou qui n'ont pas travaillé en clinique et qui ont leur cabinet depuis le début. (Comme ma gynécologue qui est très bien soit dit en passent.)

Commentaire

• Salut
              C'est bien ce que j'ai dit au dessus

un gynéco obstétricien peut un coup te recevoir dans son cabinet en ville par exemple et un coup te recevoir dans la maternité où il exerçe...
              tout dépend des jours où tu le consultes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
              X