publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb règles..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb règles..

bonjour, voilà j'ai arrêter de prendre la pilule il y a quelques mois et jusqu'à aujourd'hui mes règles étaient normales. Mais ce mois ci elles sont arrivées plus tôt que prévu : 15 jours d'avance. La ça fait 11 jours que ça dure, ça avait commencé par des pertes brunes les premiers jours et maintenant il y a des deux..Je n'ai pas encore pris rendez vous chez la gynéco ni chez le médecin entre autre parce que je n'ose pas trop en parler..Je pense que ca peut etre lié a l'arret de la pilule (malgré que ca fait déja quelques mois ?) et au fait qu'en ce moment j'ai pas mal de soucis et de stress dans ma vie privée.Pensez vous que ca pourrait venir d'ailleurs et que pourrais je faire en attendant un éventuel rdv chez un médecin ou une gynéco ? Merci par avance pour votre aide..

• Désolée

mais tu ne peux rien faire à part consulter
    pourquoi avoir arrêtée la pilule?

Commentaire

• Désolée
      Compliqué...

Et bien en fait je devais revoir ma gynéco pour qu'elle me prolonge la pilule et pour voir comment je la supportai mais j'ai déménagé entre temps et du coup j'attendais d'avoir l'opportunité de retourner là bas (vu que de toute facon j'y retourne pour voir de la famille régulierement) et ainsi garder dans l'immédiat la même gynéco vu que j'avais eu du ... y aller la première fois..Bref sachant qu'il y a un mois de délai entre la prise de rdv et le rdv lui même je n'ai pas encore réussi à y retourner..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X