publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recette de sorcière :p

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recette de sorcière :p

J'ai une bonne amie qui ma aidé...elle est herboriste elle ma donnée des conseilles qui peuvent aidé certaine d'entre vous...

Teinture Mère de Carrote Sauvage ( en vente en boutique santé)

À prendre au moment de son Ovulation 20 gouttes par jours jusquau début de c'est règle...ca l'agit comme un contraceptif oraux...mais ca ne remplacera jamais les condons ou la pillule alors prenez toujours toujours vos précautions ca l'ajoute juste une protection de plus.

La carotte sauvage va acidifé votre cole et va empêcher la nidification ...si vous tombez enceinte et que vous prenez de la carotte sauvage ce n'est pas dangereux pour le feotus mais arrêter l'utilisation.

Autre sujet!!!!

Personnellement jai déja utilisé d'autre produit quelle ma conseillé car j'étais en retard et que je pensais être enceinte...

teinture d'achillé Millefeuille (25 goutes 5 fois par jours)

teinture d'actée à grappe noir ( 15 goutes tout les 2 heures)

teinture d'actée bleu (15 goutes tout les 2 heures)

en prendre pendant 72h après cela si vos règles ne se sont pas déclencher et que vous avez passé un test de grosses et que c'est positif...vous devez absolument vous faire avorté car les plantes ATTEINT AUTOMATIQUEMENT le foetus au moment de l'utilisation... il n'y a pas de..je veu le garder...il sera trop tard.

c'est juste quelques conseils...si vous décider de suivre je ne suis pas responsable des problème à l'utilisation se c'est produit pour moi apres 2 fois ils ont parfaitement marché.

• Et cela

coûte combien tout ça pour voir
    car à la rigueur si ça coûte autant que la pilule mieux vaut prendre la pilule qui elle est sûre à 99,99%
    et je doute fort que cette chose que tu proposes le soit...

Commentaire

• Et cela
      Bof...

Chacun fait ce qu'il veut...enfin tout cela me paraît assez moyenâgeux et hasardeux...

Commentaire

• Bof bof

assez septique surtout que les teintures mères c'est qd meme super mega concentré pour info dans les granules homéopathiques c'est pour donner 1 dh , un goutte dans 100 d'eau et certains sont en vente que sur ordonance comme hamamélis composé.

et je note une remarque les plantes en concentré peuvent provoquer des allergies donc prudence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X