publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai été faire un frottis .. pas rassurant :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai été faire un frottis .. pas rassurant :-(

je m'explique rapidement j'ai 31 ans deux enfants, j'ai été faire un frottis ce matin et le doc du labo me dit qu'il y a du sang sur son prélèvement(il tirait une de ces tronches) alors que je n'ai pas mes règles, donc c pas normal, il m'a foutu une belle flippe, et je n'ai les résultats que sous 10 jours (envoyé au labo)

est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

merci de vos réponses

• Çà peut être tout simplement
    Merci de ta réponse

en fait le type d'un certain âge était très sympa et a l'air assez pro, mais c qd il a vu le sang, il a appuyé à l'endroit ou ça saignait en me demandant si cela me faisait mal (ce qui n'était pas le cas) il avait l'air grâve du coup moi ça m'a :fou:

en tout cas merci pour ta réponse

Commentaire

• Çà peut être tout simplement

que ton col est sensible! moi c'est mon cas.
      bon courage
      M

Commentaire

• Toujours pas de nouvelles :-(

toujours rien dans ma boite aux lettres et je suis terriblement angoissée

en fait le mec du labo m'a parlé d'une lésion :-(

mon médecin m'a examiné et pense à un électropion...

bref cette attente est insupportable

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X