publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles j ai besoin de vous !!!s i vousplait..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les filles j ai besoin de vous !!!s i vousplait..

voila,
    j ai un mois et demi de retard et pleins de symptomes qui laisse a supposer une grossesse eventuelle(insomnie,grosse fatigues,envie de pleurer,faim mais vite rassasiée,maux de ventre quelques fois ça descend jusque dans le vagin,il y a trois jours pertes de sang légeres et pertes marron depuis plus rien,quelques nausées,seins plus volumineux mamelons elargits veines apparentes,trait brun qui remonte du pubis jusqu au nombril mais tres léger.
    enfin bref j aurais voulu savoir si c etait possible que le test n ai pas fonctionné.
    merci d avance

• 1mois 1/2??!!

moi j'attendrai jamais autant sans consulter ou refaire un test ou une prise de sang!!

Commentaire

• 1mois 1/2??!!
      Demain

je vais faire une prise de sang

Commentaire

• Oki

Et tiens ns o courant kan tu oras t resultats... pk c vrai ke ca a tt lair dune grossesse... é ds ces cas la c vrai kil fo pas tro attendre alors la si ca fé un mois é demi essayes de vite faire une prise de sang! bonne chance

Commentaire

• Oki
          La je viens d aller au toillettes

et quand je me suis essuyée il y avait une glaire de sang et une perte blanche cremeuse!!desoler pour les details avotre avis c quoi?

Commentaire

• 1mois 1/2??!!
            Tout à fait de ton avis

c'est un peu dingue d'attendre aussi longtemps surtout si on a des symptômes

tu veux vraiment être enceinte?

Commentaire

• Tout à fait de ton avis
              Oui

et aujourd hui je perd du sang alors c foutu j ai ravancé mon rv chez gygy j y vais le 17juin alors on verra

Commentaire

• Oui
                Tu perds

beaucoup?
                rien ne prouve que tu n'es pas enceinte pour autant
                ça peut être le foetus qui se développe
                qui bouge un peu
                qui veut s'accrocher

Commentaire

• Tu perds
                  Oui

j en perd comme meme assez la.mais bon peut etr y a t il un espoir.
                  j ai ravancé le rv de gygy j y vais samedi matin.dc on verra bien.je te tiendrais au courant d ici la.
                  merci et a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                  X