publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligatures des trompes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ligatures des trompes

Bonjour,

J'ai 35 ans et 3 enfants, à la suite de nombreux problèmes hormonaux j'ai enfin trouvé un gygy qui veut bien me faire une ligature des trompes.

Je voudrais savoir si je ne risque rien et si cela est fiable.
    Merci à toutes les femmes qui me répondront.
    Amicalement à toutes

• Salut

J'ai une de mes tantes qui a eu ça et elle l'a regretté... Bon, en même temps, elle avait jamais eu d'enfants.
    Sinon, il paret (je ne suis pas sure, c'est des rumeurs) que ce n'est pas fiable à 100% car il arrive que ça foire et qu'on retombe enciente après. Mais bon, à ce moment la, aucune contraception n'est sure à 100% non plus.
    Pour les risques je peux pas te dire, tout ce que je te conseille est de bien choisir l'endroit ou tu vas te faire opérer pour éviter les infections, les chirurgiens bouchés, les chirurgiens tête en l'air qui oblient des objets dans le ventres des pacientes, ... (bon, ça reste rare je pense mais ça existe)
    Donc choisis bien ta clinique u ton hôpital, si possible, visite le pour voir comment c'est, prends un peu de temps pour discuter de ce qui va exactement se passer avec le chirurgien, l'anésthésiste, ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X