publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monazol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Monazol

bonjour,
    j'ai appelé ma gynéco pour un problème de mycoses et elle m'a prescrit du Monazol en ovule et en crème:
    _1 ovule ce soir et 1 dans une semaine
    _la crème toute la semaine

Ma question est plutot simple: est ce que je peux avoir un rapport durant le traitement ou pas ? (je pense que ça sera précisé sur la notice mais j'aimerai savoir avant si possible)

Merci d'avance

• Plutôt non

Je te dirais qu'il vaut mieux éviter car ce n'est pas très agréable, le Monazol décape pas mal. En plus le rapport devrait être protégé ce qui risque de t'irriter encore plus.

Commentaire

• Plutôt non
      Ok

bon ben d'accord...
      mais juste pour info: mes rapports ne sont plus protégés (après avoir faits des test MST bien sur !^^)

Commentaire

• Ok
        Oui mais risque de transmission

En cas de mycose tu risques de la refiler à ton partenaire qui a toutes les chances de ne pas avoir de symptomes mais te la re-refilera... d'où la nécessité de se protéger si on le fait malgré tout !

Commentaire

• Oui mais risque de transmission
          Oui

mais j'ai prévu de donner de la crème à mon copain egalement ...pour qu'il puisse se traiter également

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X